Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
18 mai 2011

Roger mon APN, le retour !

retour_roger

 

Voilà, rassurez-vous, Roger va bien. Il a reçu un nouveau capteur tout neuf et il peut de nouveau utiliser tous ses pixels comme il faut. Il était content de retrouver ses amis Dédé, Simone, Albert et Seb (lire les épisodes d'avant pour comprendre c'est qui ceux-là) mais surtout il était très soulagé de retrouver ses piles et sa carte mémoire (il avait dû partir au bloc à jeun, normal). Et il vous remercie tous pour votre soutien moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, je vais montrer tout ça. J'ai juste à finir le tableau (plus que quelques détails et la signature).
C
T'avais parlé d'un certain making of d'un certain tableau dans un certain post d'un certain jour. Je veux voir ça maintenant que tu peux faire des photo, c'est certainement réussi même si Roger s'est laché dessus.
C
Oui, j'avoue, le papier bulle a le pouvoir de me faire quelque peu régresser... ^^
K
Je m'aperçois qu'une feuille de papier bulle peut te faire oublier pas mal de chose... lol<br /> <br /> Bon retour Roger, contente de te revoir, car tu obliges ta maîtresse a se remettre au boulot. Niak niak !!!
R
Yeah !!! bon retour mon ptit :D
Publicité
Archives
Publicité