Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
19 mai 2011

Pirates !

th_59_1303813518

 

Mon illustration d'animaux pirates était en vente sur le site 10eme Art depuis un bout de temps, elle a désormais migré sur un site dédié aux enfants, géré par le même patron : www.tableau-enfant.fr.

Je fais donc appel aux nombreux nouveaux parents qu'il m'arrive de croiser sur la toile de bien vouloir se procurer mon tableau pour décorer la chambre de leur bambin. Ou bien d'en prendre un autre (de tableau).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, Krikoui, allez hop ! Au boulot ! ^^<br /> <br /> Joe >> heu... la bestiole qui s'appuie sur les bosses du chameau, derrière la girafe ? Je dirais plutôt une loutre géante d'Amazonie customisée (les loutres ne sont pas des rongeurs et n'ont pas la queue annelée).<br /> Ou bien effectivement, l'enfant illégitime d'un castor et d'une loutre, ou bien d'un castor et d'une mangouste à queue annelée, ou bien c'est un maki-castor géant... que sais-je... ^^
J
un bien bel équipage! c'est un castor géant tout en haut?
K
Bon j'ai plus qu'à faire un gosse...
Publicité
Archives
Publicité