Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
27 février 2012

Lost in La Loire

pingu-1

pingu-2

 

pingu-3

 

pingu-4

 

pingu-5

 

pingu-6

 

pingu-7

 

pingu-8

 

pingu-9

 

pingu-10

 

pingu-11

 

pingu-12

Il a fait froid, hein ? L'hiver fut court mais on l'a bien senti passer. Bon, maintenant ça va, on peut réinvestir les terrasses des pubs, oublier écharppes, bonnets et moonboots anti-dérapantes. Mais ces 15 jours de froid sibérien furent rudes. Pour preuve l'aventure de ce petit manchot perdu… (et mon silence ici, le temps que je décongèle mes neurones).

Bon, ok, c'est pas une preuve probante parce que tout le monde sait que les manchots vivent au pôle sud. Mais bon.

N'empèche que la Loire s'est mise à charier de la glace. Si, si, c'est vrai. Des icebergs, des glaçons, des trucs en eau toute gelée, des machins blancs tout froids.

Pour preuve prouvante et probante, ces quelques photos de mon excursion en mode "grand reporter en mousse" sur les bords du fleuve.

glace-loire7glace-loire2glace-loire4glace-loire11glace-loire13glace-loire5glace-loire14

(clic sur les images)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
héhé, super petit report bd! et oui il a fait froid dans notre beau Nantes, mais comme tu dit maintenant c'est soleil!!! mais ça caille encore un peu:) comment ca frileux?!
R
Heh beh !!<br /> <br /> sympa ta petite bete !!<br /> <br /> allez rechauffe, rechauffe on veut plus d'actu :)
S
Un triple bravo surtout quand on sait ce que tu as bravé pour cette inspiration ^^ hihih<br /> <br /> il est trop mignon ^^
Publicité
Archives
Publicité