bonne-annee-2012

 

Voilà, 2011 est finite, 2012 commence avec tout plein d'évènements en vue. Bon, OK, ça fait 18 jours que 2012 commence. Mais bon, hein, je vous souhaite la bonne année quand je veux, d'abord. Après tout, c'est mon anniv' et je fais ce que je veux, na !

Donc, en ce jour de mes 31 ans, je vous souhaite tout plein de choses positives ! Oui, je ne fais pas de liste de trucs positifs, vous savez mieux que moi ce dont vous avez envie.

Par contre, pour ceux qui (sûrement dans un élan de "j'vais faire ma galette des rois à la frangipane moi-même") ont dévalisé les stocks d'amandes en poudre des magasins autour de chez moi, VOUS, vous pouvez aller faire du surf en enfer. GRRR ! C'est pas vous qui, du coup, allez devoir vous acharner à réduire en poudre des amandes éfilées et risquer, dans la manoeuvre au couteau, de rajouter un peu de viande au gâteau que je compte me faire pour mon anniv' ! Hein ! Déjà que ma recette me dit qu'il faut 200gr d'amandes (en poudre, toujours) et que je vais me tirer les cheveux pour y arriver à ces 200gr vu qu'on ne trouve (quand y'en a) que des sachets de 125gr, hein, en plus faut que je poudrifie moi-même mes éfilades amandines ? Je vous préviens, bande de rapaces amateurs des graines du Prunus dulcis… Si mon gâteau d'anniv' n'est pas bon, je vous tiendrais pour responsables à vie et lancerai une opération planétaire pour la pénurie des cacahuètes grillées !! Ah ! Vous aurez l'air bien fin dans vos apéros sans cacahuètes grillées !

Namého !

Des bisous aux autres, encore bonne année toussa toussa, et Enjoy 2012 !