Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
15 février 2009

Moi toute nue !

(si ça fait pas exploser mes stats un titre comme ça... ^^)

xray

Voilà, je réponds donc à la patate de Grossemain, le voyou-voyeur qui veut nous voir tout nus. Du coup, je montre même mon intérieur !
Bon et puis c'est tout parce que j'ai froid.

xrayhuh
(petit bonus schizophrène ^^)

Vu que le but d'une patate chaude c'est de s'en débarrasser au plus vite en la refilant au voisin, je demande donc solennellement à mister Flambi de se montrer sans son pot (mais tu peux garder la languette si tu veux ;p ).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un blog tout frais, pour l'inaugurer, je me suis mis à poil aussi, âmes sensibles, s'abstenir
F
patate expulser chez Réva!
C
Ouf ! J'peux me rhabiller ? ^^
G
hé hé hé merci Ccil, defi réussi! très réussi:-)
F
rhooo une patate chaude!<br /> bon bah j'essaye de la renvoyer ce soir!
Publicité
Archives
Publicité