Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
8 novembre 2008

Juste pour le plaisir...

Juste énorme !

Sur ma guitare j'arrive à peine à faire "bling" et "blang" avec une pause de 5 minutes entre les deux le temps de trouver les bonnes cordes à appuyer et les bons doigts à mettre dessus. Lui c'est un petit gars de 17 ans (15 sur la vidéo), il est français, il s'appelle MattRach et il a d'autres vidéos sur Youtube alors n'hésitez pas !

Bon, et puis maintenant, j'y vais ! Les cartons vont pas se bouger tout seuls. Bonne écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est qu'un éspèce de pti con!!!<br /> J'en avais entendu parler au infos, c'est un pur virtuose, il a 17ans, petit con!<br /> <br /> Purée, si j'arrivé a jouer ne serrai ce que le début de la chanson!!!<br /> <br /> Bravo mec, et bon courage dans ta carrière, je ne m'inqiète pas our toi! plus fort que satriani, yngwie malsteen et steeve Vai réunient!
Publicité
Archives
Publicité