Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
7 décembre 2008

Des news, enfin des news !

imbackmatrix

Voilà ! Je suis de retour, enfin.
Ma formation webdesign se passe bien, j'arrive même à comprendre les cours de programmation (d'où l'image au dessus, un jour je trouverai le code pour savoir piloter un hélicoptère en deux secondes ^^ ).
Bon, sorry pour le manque de news ces derniers temps mais le codage, à force, ça grille les neurones et c'est fatiguant. D'ailleurs dès demain, c'est reparti pour 3 jours de CSS non-stop... pfiou. Mais à côté, c'est quand même bien cool (et un peu magique) de taper quelques codes et d'avoir un semblant de site avec des petites fonctionalités :) Ok ça ressemble plus à un vieux skyblog qu'à autre chose pour l'instant, mais ça va pas durer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vi, j'essaierai d'être plus productive et de montrer ce qu'on fait à la formation quand ça deviendra plus intéressant ;)
G
c'est cool si sa ce passe bien!<br /> on atten quand meme plus de news hein:-)
C
bah voui mais j'étais coincée dans la matrice ! Et c'est pas très confortable... ^^
F
hé béh c'est pas trop tot!
R
héhéhé =)
Publicité
Archives
Publicité