Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
12 mai 2008

Des news pour la soirée-expo des 30 et 31 mai

Des petites news et rectifications concernant la vente aux enchères au profit d'Opération Brésil :

  • les artistes-illustrateurs-peintres-photographes souhaitant participer à l'expo et/ou à la vente aux enchères peuvent venir de toute la France ! (et non plus uniquement d'Indre et Loire comme annoncé précédemment). Toujours se manifester auprès de moi qui transmettrai si vous êtes intéressés.
  • la vente aux enchères se fera avec une mise à prix de départ qui reviendra à l'auteur de l'oeuvre, les bénéfices des enchères étant versés à Opération Brésil. Par exemple, l'auteur estime son oeuvre à 25 €, du coup la mise à prix pour l'enchère est de 25 €. Si à la fin des enchères le total est supérieur (ça serait mieux, hein), mettons 40 €, alors l'artiste remporte ses 25 € de mise à prix et les 15 € de bénéfices vont à Opération Brésil. C'est cool, non ? Bon, faut pas surestimer le pouvoir d'achat des français et donc pas établir une mise à prix trop haute sinon ça ne partira pas. Et si vous voulez carrément faire le don d'une oeuvre (sans mise à prix) bah c'est carrément possible aussi ! A vous de voir !

Voilà, j'espère que ça va vous motiver un max !
De mon côté, normalement j'y serais, et je vais chercher (ou faire) quelques peintures à vendre. Donc si vous voulez avoir l'occasion d'acheter un truc de moi, bah faut viendre ;)

Pour rappel, le post où je dis où ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah... pour manger de la fejoada le vendredi soir et danser la samba c'est mieux d'être sur place ;)<br /> <br /> après, pour l'expo-vente du samedi, si quelqu'un veut vendre ou exposer, on peut s'arranger pour l'envoi-reception des oeuvres si la personne peut pas venir sur place (genre faire un colis, me l'envoyer chez moi rapidement et j'irais sur place). On peut s'arranger par mail.<br /> <br /> Si quelqu'un veut acheter, c'est mieux d'être sur place directement. Je ne sais pas encore ce qu'il va y avoir.
R
bien bien, mais on dois etre present sur place ?
Publicité
Archives
Publicité