Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
8 mai 2008

Hokutonoken sur GM

Pour le concours organisé par Xavier de chez Gérard Marcel sur les séries de notre enfance (ou sur la région PACA mais là, ça m'inspire pas du tout, lol), j'ai repensé à Ken le Survivant et j'ai fait ceci :

ken

Avec un tel teesh, tout le monde pourra se prendre pour cette montagne de muscle qui pousse des 'YATAAAAAA !!!' suraiguës quand il se bat. Ralala... et dire que pendant la grande mode des Pokémon j'ai entendu des parents s'inquiéter de toute cette violence lors des combats entre les petites bestioles... Bah ils ont jamais vu Ken (où il y a du sang et des morts toutes les 5 minutes), ni Saint Seiya (où Seiya et ses potes passent leurs temps à se faire exploser la tronche par les armures d'or) et encore moins les Bioman et autres PowerRangers (où là, c'est le spectateur qui saigne des yeux tellement le style bataille-grosses étincelles est moche).
J'aimais bien tout ça. ....*nostalgie*....

Fin bref, allez voter ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hey moi aussi j'aimais bien toutes ses séries!!!<br /> et dire que c'est a cause de ségolène royale que tout ca à disparu!!!!
Publicité
Archives
Publicité