Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
4 juillet 2007

Tableau collectif

Oyez, oyez braves gens !
Par ce post, je scelle (de ch'val) les inscriptions à la participation au tableau collectif.
Les heureux inscrits sont :
    - Bibouz
    - Graindemoutarde alias GdM
    - Grossemain
    - fONfEk
    - LAST
    - Revameditee

Il ne me reste plus que les dessins de fONfEk et LAST à recevoir pour pouvoir commencer la réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouuuulala… je me dépêche ! j'ai aucune idée pour l'instant mais ça va venir !…
B
Votre mission si vous l'acceptez, réussir à combiner des styles et des niveaux graphiques différents en une toile homogène très éloignée du "grand n'importe quoi".<br /> <br /> Bon courage à toi!!!<br /> <br /> NB: n'empêche que t'as pas peur... lol
G
vite vite vite, je veux voir le résultat!!!!
Publicité
Archives
Publicité