Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
11 juillet 2007

C'est beau l'amour... (enfin presque)

Hier, je suis tombée nez-à-nez avec un couple d'escargots en pleine action (c'est un bien grand mot) sur l'allée devant ma porte. Vue la vivacité des deux amoureux, j'ai eu tout le temps de faire quelques photos de leurs ébats, telle une paparazzo devant le scoop du siècle.

snail3

snail1snail2
(Smuuutch !)

Vu qu'ils sont restés comme ça pendant 8h d'affilées, soit c'était super (quoique pas très vigoureux) et ils ne voulaient plus se quitter, soit c'était tellement chiant qu'ils se sont endormis... enfin bon, la prochaine fois, prenez un buisson c'est fait pour ça ! Un peu de pudeur !


Et dans la série "Il s'en passe des trucs de dingue chez moi", je vous présente les deux petits nouveaux de la famille : Rick et Hunter (hum..).

birds

birds2
(ils sont mignons, hein ?)

Oui, une tourterelle s'est prise pour une cigogne et à fait son nid sur la cheminée. Elle espérait peut-être un temps plus de saison. En tout cas, c'est pas cool pour les petits qui se prennent toutes les averses directement sur le crâne pendant que leur mère indigne va s'abriter.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... soupirs ...
G
c'est énorme!!!<br /> <br /> haaaa la nature, c'est beau!
Publicité
Archives
Publicité