Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
27 mai 2011

Tableau : usure, signature, gros plans et clap de fin.

tab_goats_27

 

Etape "last but not least" : usure et signature.

La typo bien propre faisait trop "couverture de mag". Du coup, j'ai sorti un bout de papier de verre et j'ai usé cette typo noire et le petit crâne. J'ai laissé la typo blanche intacte.

Et puis j'ai signé et c'était fini.

tab_goats_30

 

tab_goats_29

 

tab_goats_31

 

tab_goats_28

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, Roger l'APN a mouru du capteur en plein milieu. Il va beaucoup mieux maintenant.<br /> <br /> Pour la finesse des coups de pinceaux, c'est juste parce que je suis collée à 2 cm de la toile quand je peins et donc je vois de super près les détails et les bavures que je m'empresse de rectifier. Alors ça donne un côté hyper réaliste mais du coup je suis très nulle pour faire quelque chose de lâché avec coups de brosses apparents. Telle est ma névrose ^^
C
Ha, j'ai manqué un épisode! Beau résultat!<br /> La finesse de tes coups de pinceaux est hallucinante. Je pensais que c'était un photo montage au début. Mais non voilà le fameux étape par étape que t'essayais de photographier quand ton apn t'as lâché.
G
'tin!!! la claque quoi!!!!super rendu! on dirai une photo! bravo bravo! great job!!!!
C
Merci M'sieur Diway :)
D
c'est trop trop trop beau! bravo! ;)
Publicité
Archives
Publicité