Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
12 février 2011

La langue SMS...

sms_language

"La langue SMS est un virus qui vient de l'espace"
(bic noir sur carton - 19 x 22,5 cm)

Wé, c tro kool lé sms, c + rapid a écrir é on pe fer pl1 2 fote dan lé fraz pr ékonomizé lé texto. É pi c tro kom 1 kod secré kom dan lé film, c tro dla bal !!!1!11!

...
Mouais... J'ai mis deux fois plus de temps à écrire la "phrase" du dessus qu'à écrire celle-là avec des mots en entier et sans fautes. Donc bon...

Petite précision, je suis partie d'une citation de William S. Burroughs (1914-1997), un romancier américain, qui dit la même chose mais sans le "sms" au début. Donc je n'ai aucun mérite concernant la réflexion profonde du truc.
Par contre, j'ai fait ça sur un carton de boite de céréales, et c'est écolo et j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien colorié sans déborder, c'est pour ça que l'effet bic n'est pas visible comme ça. Et puis c'est un scan, ça rend pas la "brillance" du vrai.<br /> <br /> Pour tee, oui, pourquoi pas, je sais pas si le message est très vendeur... quoique... ;) j'y penserai !<br /> <br /> Merci vous deux :)
R
tu le transforme en visus pour tee ?
R
apris*
R
c'est vraiment joli, moi qui ai "apis" recement à tracer une typo, chapeau je sais pas comment tu fais c'est vraiment du beau boulot :x
F
Comme quoi les boites de céréales peuvent réserver de jolies surprises !<br /> C'est très chouette et bleuffé, d'ici je n'arrive même pas à distinguer que c'est du bic tellement que c'est super propre et bien fais !
Publicité
Archives
Publicité