Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
15 juillet 2010

Nouveau tee shirt en vente chez RDTS !

DOC5335

Un clic gracieux sur l'image et hop, on atterrit délicatement sur la page qui va bien dans la boutique RDTS !

Comme d'hab', un grand choix de supports textiles (tee, sweat, débardeur...) et de couleurs de supports (bleu, vert, jaune à pois roses... ou pas).
Et on peut même faire de ce magnifique visuel une boucle de ceinture ! Si si, c'est possible ! Faut juste descendre un peu plus bas dans la page de la boutique, rien de plus simple.

Merci à mes futurs acheteurs, j'espère que vous serez tellement nombreux que j'aurai du mal à vous compter tous sur mes doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu veux faire parler "le barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux de voir à quoi ressemble ta hache!
F
Congratulation !!! Et que te fasse des trous dans les poches !
R
yes ! superbe, j'espere bcp de vente, je te le prendrais quand je peut !!!
C
Merci Krikoui :)<br /> Pour l'instant, y'en a un de parti, ça démarre léger mais bon, c'est les vacances, les gens ont moins de raisons de trainer sur le net que quand ils sont au travail le reste de l'année ^^
K
Excellent visuel, qui a vraiment sa place en boutique chez RDTS. Je te souhaite de très bonnes ventes, mais je n'ai pas de doute pour ça ;)
Publicité
Archives
Publicité