Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
23 février 2008

Encore un petit kawa ?

Voici le clip de la chanson “le café” interprété par Oldelaf et Mr D et réalisé par Emilie Tarascou et Stéphanie Marguerite. Produit par l’EMCA (l'Ecole des Métiers du Cinéma d'Animation). Juste énorme, aussi bien la chanson que le graphisme du clip !

EDIT : Au cas où la vidéo ne marche pas, ben allez voir ici, en plus vous pourrez voir d'autres titres par la même occasion. Sorry pour la gymnastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je connaissai le 1er album, ma préféré était celle avec l'ours, gnak gnak!
C
J'étais tombée dessus par hasard dans une petite émission tv sur les courts-métrages au beau milieu de la nuit. Comme quoi les insomnies ont parfois du bon :)<br /> Ils ont fait deux albums ('Chansons Cons' et 'L'album de la maturité') et je crois que je vais me laisser tenter ;)
P
C'est génial dè kà que j'étais fan de “Raoul”, mais là en plus le graphisme est extra, bravo pour avoir déniché ça !
G
c'est trop trop bien, j'adore, merci de me faire connaitre ce son!
Publicité
Archives
Publicité