Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
27 octobre 2007

Custom Cartes !

Je m'étais inscrite en septembre à ce sympathique projet, organisé par Veuch, sur sa boutique tout aussi sympathique, Manzi. Le but du jeu était tout simple : s'inscrire, customiser une carte postale et l'envoyer à un autre participant, et attendre de recevoir une autre carte d'un autre participant. Et bien sûr, s'amuser.
Je viens donc de recevoir ma carte, réalisée par Sandy de chez Kézako :

customcartesandy

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait toujours plaisir de recevoir du courier !
Maintenant, si vous voulez retrouver la carte que j'ai envoyé, allez donc sur Manzi, rubrique Custom Cartes, vous trouverez les url de tous les participants. Bonne chasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
un peu suivit ca sur les differents blog, sympa cette carte je vais aller jeter un oeil sur la tienne et les autres a present :)
Publicité
Archives
Publicité