Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
30 juillet 2007

Et en plus, ça sert à rien !

Trouvé en déambulant sur le net, un site qui ne sert à rien du tout sauf à faire passer le temps...tadam !

Devinettor !!

Alors non, je ne suis pas 24/24 sur ce site même si ça expliquerai le manque de billets sur ce blog ces derniers temps. J'ai juste une sorte de baisse d'énergie, de lassitude générale... Et puis à côté, je peinds, je bricole... bref, des trucs qu'il faut que ce soit fini avant d'être mis en vitrine ici. Et puis c'est aussi ma période j'en ai un peu marre d'illustrator, donc du coup, y'a moins de vectoriel aussi. 'Fin bref, ça reviendra.

Donc amusez-vous bien avec Devinettor, moi il a presque tout trouvé du premier coup. A oui, j'ai pas dit, c'est un site qui devine à qui tu pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai niqué avec "Cédric Vasseur" (cycliste pro ayant gagné plusieurs fois une étape du tour de france.)<br /> et c'est pas la première fois qu'il se fait niqué avec Cédric Vasseur, il me l'a dit!!!<br /> mouhaha!!!
B
moi j'ai proposé qu'un personnage pour l'instant et il a trouvé.<br /> j'y retourne!!!
G
on l'a niqué avec la mascotte de "o cedar"!!!!quand c'est beau c'est o cedar!!!
G
Hihi je connais ce site^^ <br /> <br /> Y'en a un autre avec des objets ;)<br /> <br /> Moi j'ai essayé de faire deviner que c'etait mon prof d'allemand il a trouvé 'un ennemi'. Il a si bien résumé...
C
Ahaha ! Ca y est, tu es contaminé !! :D
Publicité
Archives
Publicité