Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
16 avril 2007

Un petit bout de mur.

Voici un petit tableau qui ne m'a coûté qu'une planche de bois et de la colle. Le sujet : les élections présidentielles qui approchent.
J'ai donc récupéré un morceau d'affiche d'un des candidats (Olivier Besancenot) et après quelques déchirures longuement étudiées et réfléchies, j'ai collé les bouts sur la planche de bois.
Je précise bien que je ne suis pas à l'origine de l'arrachage de cette affiche, que je n'ai rien contre Mr. Besancenot (je n'ai rien pour non plus), j'ai simplement récupéré ce bout de candidat par terre. Je recycle.
Pour le message, je ne sais pas s'il y en a un. Ou plutôt, chacun y voit ce qu'il veut. Confrontations des candidats, coups bas, vide du message... ou bien juste un tableau abstrait que je pourrai accrocher dans mon futur appartement.

avril2007

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent comme toujours. Si tu veux je te garde mon enveloppe avec tout le blabla electoral, au moins ça servira a qq chose.. enfin y a une affiche, mieux vaut l'installer nulle part, sinon ça va nous ecoeurer beuh! Ca rappelle une manif sur le mans, avec nos belles pancartes (y avait que la dessus que c'était bien d'en parler lol<br /> tu es bourrée d'imaginatude comme toujours!<br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Publicité