16 juillet 2012

Un peu de steampunk.

  J'aime bien dessiner des crânes. Je découvre progressivement l'esthétisme steampunk (ou vaporisme). Donc voilà un mix des deux, d'abord le dessin au rotring, ensuite la vectorisation (trèèèèèèès longue) et la colorisation sur illustrator. J'y ai passé du temps, mais j'aime bien le résultat. Et vous ? (enfin "vous"… y'a encore des lecteurs ici ? ^^).
Posté par C_point à 11:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 octobre 2011

Ma participation aux Babylone Memories de Diway

Diway a invité blogueurs dessineux et graphistes à créer un personnage pouvant fréquenter un cabaret fantôme. Voici donc ma contribution à ce drôle de projet, une momie joueuse d'orgue de barbarie. Quelques fausses notes peut-être, mais avouez que ce n'est pas très facile de faire la différence entre la bande de partition et toutes ces bandelettes ! Allez voir les autres artistes de ce cabaret sur le blog de Diway, vous n'en reviendrez pas indemne !
Posté par C_point à 21:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 juillet 2011

Nouvelle espèce : le loup de mer.

Le loup de mer (canis lupus oceanus) est un mamifère marin qui, comme son cousin terrestre, aime hurler à la lune la nuit. Le problème c'est que sous l'eau, ça sonne moins bien et ça fait marrer les poissons. Pov'bête.
Posté par C_point à 18:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 mars 2011

Fucking Monday en vote sur RDTS

Ayé, mon visu est en vote chez mon frabriquant de tricots de corps favori. Rendez-vous ICI pour accomplir votre devoir électoral, thanks !
Posté par C_point à 13:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mars 2011

Visuel en vote chez NDK Design

Voilà un nouveau visuel qui est actuellement en vote dans la boutique de stickers déco NDK Design, et prochainement bientôt sous peu chez RDTS, mais pas encore. Donc là, si vous cliquez sur l'image, vous pourrez voter chez NDK. Et je vous grattifierai d'un lien vers RDTS en temps voulu. Chaque chose en son temps, hein, faut pas pousser mémé dans les orties, ça pique, ça gratte, ça brûle et c'est pas beau.
Posté par C_point à 19:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mars 2011

Diway, concours Retro-Pub

Découvert grâce au réveillon sans fin (mais avec appétit) chez Joe Skull, j'ai participé au sympatique concours "Retro-Pub" de Diway. Le but du jeu c'est ça : "Il s’agit d’imaginer une affiche publicitaire pour un produit ou un événement, réel ou imaginaire, dans une ambiance retro-futuriste( ou simplement retro, ou futuriste, cyberpunk, anticipationniste, voire post-apocalyptique…)" (voir les infos complètes ICI et toutes les autres participations LA) Du coup, voilà ma participation. Vous allez dire que 2012 c'est pas encore... [Lire la suite]
Posté par C_point à 12:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 février 2010

J'aime pô les p'tits coeurs...

Voilà. Après avoir échappé une fois de plus au déluge de coeurs de la St Valentin, mon esprit de contradiction m'a lancé un petit défi : faire apparaitre au moins un coeur dans un visuel (euark !..). Et j'ai réussi à en mettre deux ! (euark ! euark !..) (I Hate Hearts, I Love Skulls) Ca rend pas mal je trouve, finalement ^^. Du coup, je l'ai envoyé chez RDTS.
Posté par C_point à 20:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 décembre 2009

Knit and Purl

Un petit dino prévoyant qui se prépare pour l'ère glacière à venir... manque de bol, une grosse météorite l'empêchera de finir son écharpe.Voilà, un nouveau visu fait à l'origine pour un petit concours sans prétention organisé par Krikoui sur le forum DAMZ. Le sujet : "coup de froid".Et maintenant, il est en vote ICI. Allez le réchauffer !
Posté par C_point à 13:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2009

Enfin un nouveau visuel pour t-shirt !!

("Hungry Wave" tout juste envoyé chez RDTS) Ca faisait longtemps ! Bon, faut attendre qu'il soit en vote, donc pas tout de suite, mais j'attends vos premiers coms quand même.
Posté par C_point à 19:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 mars 2009

Bientôt en ligne...

Enfin, bientôt... tout est relatif. En tout cas ce ne sera pas pour tout de suite car le boulot ne manque pour ma formation en ce moment. Mais il fallait bien qu'arrive le jour où j'allais mettre un pied officiel dans la toile. Donc voilà. Notez l'adresse. www.cybioz.fr (...et puis si ça bug chez vous, sur vos marins-pêcheurs navigateurs, dites le me-le. Mais à ce niveau, ce serait quand même inquiétant ^^... mais on sait jamais...)
Posté par C_point à 20:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]