Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
21 février 2010

J'aime pô les p'tits coeurs...

Voilà. Après avoir échappé une fois de plus au déluge de coeurs de la St Valentin, mon esprit de contradiction m'a lancé un petit défi : faire apparaitre au moins un coeur dans un visuel (euark !..). Et j'ai réussi à en mettre deux ! (euark ! euark !..)

hate_hearts_mst

(I Hate Hearts, I Love Skulls)

Ca rend pas mal je trouve, finalement ^^. Du coup, je l'ai envoyé chez RDTS.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi, je t'aimeuu ^^ et tu sais quoi? Le T-shirt collectif SKULL HEADS est arrivé! =)
A
hello c. !<br /> c'est lolo ! j'adore ton logo (comme beaucoup d'autres d'ailleurs)<br /> <br /> à très bientôt
A
c'est clair ca rend trop bien !!
R
yeah !
Publicité
Archives
Publicité