26 mai 2008

A vous !

(Glycero noire et encre sur carton)Alors ? Vous y voyez quoi, vous, là-dedans ? Dans ce sens là, ou dans un autre.D'ailleurs, si vous voulez, amusez-vous à "redéfinir" ce que votre imagination vous montre. Un peu comme sur mon précédent essai de hasard. Y'a pas de mauvaise réponse, c'est ça qui est cool. Si vous voulez le fichier en plus grande résolution, hurlez-le dans les com'Z :DTiens, et si c'était une sorte de patate chaude de Rorchard ?
Posté par C_point à 19:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 mai 2008

Un peu de hasard...

(Glycero noire, encre et posca sur carton)Un jour, je savais pas quoi dessiner. Mais j'avais quand même vachement envie de dessiner. Alors, j'ai pris un gros pinceau, je l'ai trempé dans mon pot de glycero noire (une peinture qui sent pas bon, qui met 6h à sécher mais qui donne une texture "pétroleuse" brillante intéressante) et j'ai donné des coups au hasard sur un bout de carton. Après séchage, donc longtemps après, j'ai fait de même avec de l'encre plus ou moins diluée. Re après séchage, beaucoup plus rapide cette fois,... [Lire la suite]
Posté par C_point à 07:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 avril 2008

Quelques trucs.

Des petits trucs, des petits croquis, des petits essais. Ca donnera surement un nouvel élan pour des visus pour teesh ou autres.Z'en pensez quoi ?
Posté par C_point à 20:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 avril 2008

Ca aurait pu être....

...une pub pour Converse, mais non. (peinture sur raphia tissé)Je suis en recherche de nouveaux supports pour peindre parce que j'aime bien bricoler et parce que j'aime bien les trucs "pas comme tout le monde". J'ai d'autres idées de supports bizarres, reste plus qu'à trouver l'objet en question. D'ailleurs, si quelqu'un a un enjoliveur en rab, ça m'intéresse (ma môman veut pas que je pique ceux de sa C3, surtout que j'en ai besoin que d'un...). Sinon, faut que je trouve une casse-auto pas trop loin, ou bien un dos-d'âne... [Lire la suite]
Posté par C_point à 10:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 avril 2008

Stop à la migration des cheveux vers le bas !

(carton toilé 24x33 cm)Namécévraikoi ! ^^La guerre du poil aura bien lieu ! Halte à la désertification de ces sommets qui deviennent trop lisses. Halte à cette migration sans équilibre qui recouvre ces mâchoires. Coupez, taillez, élaguez ces mentons !
Posté par C_point à 18:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 février 2008

D comme Dexter + DAMZ

Pour ma deuxième intrusion sur DAMZ, j'ai fait un article sur la série DEXTER (juste énorme la série) et donc comme d'hab, j'ai fait aussi une petite illustration. Mais trève de bla-bla, ça se passe par LA ! Allez hop, tous chez Reva !
Posté par C_point à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 février 2008

Petit Paul et son ombre.

Deux nouveaux petits tableaux (22x16 cm) sur carton toilé. Je suis partie de deux citations sur la solitude (allez savoir pourquoi) qui m'ont inspirées. J'ai mixé mon effet usé (cf Any Sense) et mon coup de pinceau normal et j'aime assez le résultat. En espérant que ça vous plaise aussi même si c'est vrai que le thème n'est pas des plus joyeux. Mais bon, on a tous des périodes comme ça, non ?
Posté par C_point à 14:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 janvier 2008

A vos souhaits !

(carton toilé 24x35 cm) Un petit délire sur l'expression "bless you". Vous aurez deviné que ça veut dire "à vos (tes) souhaits" grâce à l'indice caché dans le titre de cet article. Mais en english, le verbe "to bless" veut dire "bénir" (comme dans "God bless the Queen"), d'où le jeu de mots et d'images. Enfin, voilà quoi, pas besoin de plus d'explications. En conclusion (parce qu'un tel humour mérite une conclusion) je ne dirais que ceci : nous ne sommes que peu de choses et si un... [Lire la suite]
Posté par C_point à 16:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Any Sense

Je commence la nouvelle année en vous présentant un nouveau mini-tableau (carton toilé de 18 x 12 cm) qui a un air de déjà vieux dont je suis assez fière je l'avoue. C'est une technique de peinture + ponçage au papier de verre + re-peinture + re-ponçage qui me plait bien (même si c'est un peu long). Enfin, ça change de ce que je fais d'habitude et ça, c'est chouette. Pour la signification profonde du message, bah... comme le Port Salut, c'est marqué dessus !
Posté par C_point à 23:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
31 décembre 2007

Répondeur

Encore un petit tableau/panneau pour une signalétique intérieure. Ou pas. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, allez voir ICI mes autres tableaux/panneaux. Celui-ci va bien avec la période actuelle du nouvel an. Votre téléphone va sonner, sonner et sonner encore pour à chaque fois le même message : BONNE ANNEE ! Bien sûr, personne ne reste collé à son téléphone pour répondre et répéter : Ouais, merci toi aussi et bonne santé vieux gredin ! Quant aux portables, mieux vaut les couper de suite. de toute façon les voeux par SMS vont... [Lire la suite]
Posté par C_point à 18:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]