13 décembre 2008

Art Needs Ink

Un nouveau visu en vote sur Rue Du Tee-Shirt. Juste un petit délire pseudo-médical.
Posté par C_point à 14:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 octobre 2008

House MD sur un tee ça donne quoi ?

ça : En vote chez Gérard Marcel. Et chez RDTS.
Posté par C_point à 16:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 septembre 2008

Un petit visu pour la route

(clic-clic pour voir en grand)En vote ICI et LÀ.
Posté par C_point à 15:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2008

Hokutonoken sur GM

Pour le concours organisé par Xavier de chez Gérard Marcel sur les séries de notre enfance (ou sur la région PACA mais là, ça m'inspire pas du tout, lol), j'ai repensé à Ken le Survivant et j'ai fait ceci : Avec un tel teesh, tout le monde pourra se prendre pour cette montagne de muscle qui pousse des 'YATAAAAAA !!!' suraiguës quand il se bat. Ralala... et dire que pendant la grande mode des Pokémon j'ai entendu des parents s'inquiéter de toute cette violence lors des combats entre les petites bestioles... Bah ils ont jamais vu Ken... [Lire la suite]
Posté par C_point à 13:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 avril 2008

Nounours Corp. on Bacarte

Bacarte, c'est un site qui propose un concours permanent pour créer le dos de cartes à jouer. Le poker c'est tendance et l'idée d'avoir des cartes pas comme tout le monde et jolies est très sympa. Bon, c'est juste le dos des cartes qui est original, hein, sur le devant ça reste classique, y'a pas d'as en plus ;)Ceci dit, le site propose aussi une vente à l'unité, donc au cas où vous perdez une carte ou qu'une autre soit abimée, vous pouvez renouveller ou compléter votre jeu Bacarte. Sympa aussi ça.Tout ça pour dire que, comme vous le... [Lire la suite]
Posté par C_point à 14:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 mars 2008

World Without Ice

Voilà un de mes derniers visuels en date, une représentation de ce que pourrait être le monde si toutes les glaces fondaient. Cliquez dessus pour voir si vous aurez les pieds dans l'eau ou pas ;)
Posté par C_point à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mars 2008

Concours Celio - LaFraise

J'ai fait ce visu pour le concours Celio-LF mais il a été refusé sans ménagement. Tant pis, il aura droit à un lifting et je le proposerai ailleurs.
Posté par C_point à 18:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 janvier 2008

Nounours Corporation - feat. Reva

Un premier featuring avec Reva : son idée, ses couleurs et mon dessin. Il est mignon, hein ? Ou pas !C'est aussi mon premier effet usé sur illustrator. C'est peut-être un peu trop, ou un peu pas assez, ou un peu... je sais pas. Je ne fais que découvrir la vecto automatique, j'ai encore pas mal de réglages à faire. Enfin, il n'y a que l'usure qui est vecto-auto. Le reste, c'est fait à l'ancienne : un croquis scanné et de la plume, toujours de la plume.Si ça vous plait, allez ICI et LA.
Posté par C_point à 16:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 décembre 2007

Mais quoi t'est-ce donc ?

On dirait l'ébauche d'un prochain visu... mais quoi ?(le premier qui dit "c'est une soucoupe voalnte" il aura rien gagné parce que c'est trop facile)
Posté par C_point à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Un peu plus de couleurs pour mes poulpes

(Cliquez dessus pour voir en GRAND) Et vous pouvez aller voter ICI et ICI.
Posté par C_point à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]