DOC6347610858678676768

(un clic sur l'image et hop, direction la boutique !)

 

Un teeshirt à porter en cette période houleuse où nos chers gouvernements n'ont d'yeux et de larmes que pour les banques qui coulent et crackent, parce que sauver les fautifs est pour eux la seule solution, oubliant au passage les humains qui subissent ce choix. Les banques sont dans le rouge ? On doit payer pour elles, pour les sauver ? C'est quand la dernière fois que votre banque vous a aidé à payer votre loyer et vos factures parce que vous étiez un peu dans le rouge ?

Un teeshirt à porter en cette période d'élection, où comme d'habitude on se retrouve à choisir entre le moins mauvais et le moins pire, où les promesses et les programmes ne seront pas tenus, sauf s'ils servent la petite oligarchie qui trone en haut et qui a peur de perdre ses précieux acquis.

Un teeshirt à porter en cette période d'austérité où les premiers à subir sont ceux à qui ont demande déjà de se couper une jambe pour courir le marathon. Il faut faire des économies ? Ils taillent dans l'éducation, dans la santé, dans les services. Logique. Pour relancer la croissance rien de mieux que de créer une génération mal instruite faute de profs et mal soignée faute de médecins / sage-femmes / infirmières…

Un teeshirt à porter en cette période de révolte où la seule réponse à une voix un peu plus forte dans la foule du "sens commun", la seule réponse à un désir global de changement est un car de CRS avec lacrymo et tonfa et un blackout des massmédias.

Bref, un teeshirt à porter en toutes occasions et avec le sourire :)

Réveillez-vous, informez-vous, indignez-vous, révoltez-vous.