Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
25 mai 2011

Tableau : nezieuboush

tab_goats_12

tab_goats_14

tab_goats_15

 

Etape 17 : le nez, les noeils et la bouche.

Bon, le plus facile fut la bouche. Le nez m'a quelque peu énervée. Les yeux... disons juste que ce serait plus simple si on était tous des cyclopes. Un seul oeil ça évite celui qui dit merde à l'autre.

Oh et aussi, se sont les seules touches de rouge et de bleu. Et la première apparition de la terre ombre brûlée pour les cils et les ombres fortes.

Etape 18 : deuxième retouche.

Je suis revenue sur la couleur de peau du torse pour qu'elle colle à celle du visage. Y'avait une légère différence.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle est l'étape la plus difficile selon toi ?
R
ho mais je la reconnais now!!!!! bluffant !!
C
Rho bah merki les gens :)
F
punaise, c'est clair, c'est bleuffant! Bravo
K
RÔH LA VACHE !!!!<br /> Quelle maitrise, bravo, je suis bluffé. C'est génial. Elle est belle cette girafe. J'en veux encore !!!!!
Publicité
Archives
Publicité