Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
22 mai 2011

Tableau : My weapons of choice

tab_goats_1

 

Voilà, sous les acclamations de la foule impatiente, je lance la présentation de la réalistation de mon tableau.

Etape 1 : le choix des armes.

- une toile de lin brut de 65 par 92 cm (en fait c'est une toile récupérée que j'ai dû déclouter, nettoyer, retourner, reclouter, essayer de la tendre à-peu-presque et la réparer parce qu'elle était trouée).

- porte-mine 2B, crayon HB, gomme et stylo-gomme, feutre noir.

- brosses en soie de porc n° 6, 8 et 10.

- pinceaux plats synthétiques n° 12 et 20.

- pinceaux ronds synthétiques n° 8, 4 et 2/0.

- du Gesso.

- peintures acryliques : blanc de titane, noir oxyde, terre de sienne naturelle, ocre d'or, terre ombre brulée, carmin et bleu brillant.

- hors photo : gobelets d'eau, chiffons, musique, dvd, coca, chips... et des fois j'étais même pas là.

Voilà. La suite plus tard. (arf arf, le suspense de dingue !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'EST TOUT !!!!!!!! Je veux la suite rapidement. En tout cas tu sais mettre le suspense toi. ^^
C
Bah faut bien que je montre que j'ai pas fait ça direct avec les doigts de pieds ! ^^
R
non je reve tu nous met l'eau a la bouche !!!
Publicité
Archives
Publicité