Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
3 mai 2011

C'était pas le moment...

APN_Roger_1

 

APN_Roger_2

 

APN_Roger_3

 

Voilà. C'est super...

Mais bon, c'est pas aussi pire que ça aurait pu l'être car d'après ce que j'ai lu sur le Net et les symptômes de Roger, il semblerait que ce soucis soit un défaut de fabrication connu pour ce modèle d'APN (un PowerShot A95) par Canon et que donc Canon s'occupe de réparer ça gratuitement (enfin juste s'ils arrivent au même diagnostic et le "gratuit" ne prend pas en compte l'envoi du Roger par colis postal). Mais bon, on va pas se plaindre trop non plus.

En attendant et pour ne pas trop perdre l'élan de ma peinture ni vous priver des dernières étapes d'un futur "making-of", je vais séquestrer un autre APN pendant l'absence de mon Roger.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Arf arf !!!
Publicité
Archives
Publicité