Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
25 janvier 2011

Qui qui veut aller au Futuroscope pas cher ?

J'ai gratté et j'ai gagné mais ça m'intéresse pas alors je donne ce super méga-cool "bon de réduction" à qui n'en veut :

FUTUROSCOPE de Poitiers

le 2e billet "une journée" à 10 €

Validité : du 12 Février au 8 Avril 2011 inclus, sur présentation d'un billet plein tarif (36 €).

Si ça vous intéresse, dites-le-me-le dans les commentaires ou par mail (bouton "contacter l'auteur" en haut à droite) et je vous envoie ce chouette ticket gagnant par la poste. Et gratos bien sûr.

Vous battez pas, premier qui dit "moi ! moi ! moi !" l'aura.
Mais je veux une photo du "gagnant" devant le gros cristal en retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité