Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
13 novembre 2010

Magma Man en vente chez RDTS !

DOC22477

(clicage d'image et direction la boutique comme d'hab')

Nouveau visuel en vente depuis quelques jours sur mon site de teesh' préféré, jetez-vous dessus !

Tout est parti d'un dessin au feutre Tria et au rotring dans mon cahier de choses bizarres, suivi par une petite semaine de vectorisation et de coups de plume dans illustrator avec quelques changements de couleurs pour coller à la palette imposée par RDTS.

revenge_fire   magma_man3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime. ça fait un peu couverture de comics et ça rend bien sur t-shirt
L
de bonnes ventes avant 2012 :D
C
Merci m'sieur :)
P
C'est superbe, bravo !
Publicité
Archives
Publicité