Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
30 mars 2010

Le Printemps du Cinéma, Episode II

chevre_1

chevre_2



chevre_3




Je précise que si vous n'avez pas vu ce film en question "Les Chèvres du Pentagone", vous risquez de ne rien comprendre à ce strip. Bah tant pis, z'avez qu'à aller le voir ! C'est drôle, absurde, bien joué par une belle brochette d'acteurs et ça parle de pouvoirs psychiques, de chèvres, de peace and love, d'armée et de LSD. Le tout dans le désordre. Me suis bien marrée pendant la projection, et le reste de la salle aussi. C'est d'ailleurs un film que je note sur ma "wish-list" de DVD.

(bon, je sais, cette note est un peu en retard vu que le printemps du cinéma est fini depuis une semaine... Mais deux films en deux jours alors que ça faisait bien 2 ou 3 ans que je n'étais pas allée au ciné, il me faut le temps de digérer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j'ai vu alice! mais ce film me parrai vraiment pas mal du tout!!! je me le dégoterai!
R
c'est bien que t'en ai profité !
K
Pô vu, mais ton dessin m'a fait bien sourire, car je t'ai imagé dans le ciné courir comme une malade ^^.
C
Oui, la VO y'a que ça de vrai !<br /> C'est vrai qu'un film qui a "pentagone" dans son titre, ça donne pas spécialement envie ^^ mais les acteurs, si ! (et surtout un certain G.Clooney pour ma part ^^)
H
J'ai beaucoup aimé ce film moi aussi, mais il faut reconnaitre que le titre français n'est pas super engageant! Vive la VO, à tous les niveaux!
Publicité
Archives
Publicité