Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
25 janvier 2010

DédiKaace.

Comme je le disais, j'ai fait dédicacer un bouquin par l'équipe (une partie en tout cas) de la série Kaamelott.
Alors histoire de me la péter un peu sur le oueb (ça sert à ça les dédicaces, et le oueb aussi d'ailleurs), bah je vous montre ça.

dedikaamelott_blog_1

dedikaamelott_2_2

pouf

dedikaace_blog_4

(nan mais j'm'en fous, j'ai rencontré le Roi ^^)

dedikaace_blog_5

PS : j'aurais voulu faire des photos, mais mon appareil me fait des trucs bizarre niveau couleur (genre il va s'amuser à rajouter des bandes bleues au pif) et je crains que cela vienne de la cellule... pas glop.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooh, si tu as l'occasion de voir Merlin est ce tu pourras lui demander une formule pour que je sois imprimée, enfin toute réflexion faite il vaut mieux demander à Elias ...
J
ça le fait! et au fait: tu es sur le T-shirt collectif SKULL HEADS! ^^
C
Lol, t'es mieux réveillée que moi, tu comz trop vite.<br /> <br /> Pour espérer les revoir, faudra sûrement attendre la trilogie cinéma... ça va faire long !<br /> <br /> (ps : la VO y'a que ça de vrai)
C
Bah disons que si je dis que c'était pas à Nantes, je vais mentir... Donc oui, c'était bien à Nantes, au forum de la Fnac. Sorry. En tout cas, s'ils reviennent, je les capture et j'te présente ^^
P
Forcément, je viens de voir que c'était le 16 à Nantes, bon, bah comme dit sur le forum, je vais me pendre....<br /> <br /> Et sinon ça y'est, j'ai maté tous les House MD en VO, j'ai pensé à toi héhé, allez, cette fois je file ;)<br /> <br /> ++
Publicité
Archives
Publicité