Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
13 septembre 2009

SuperDoudou !

J'ai vu un Superdoudou sur le blog de Halfbob. Et puis j'ai vu un Superdoudou sur le blog de Krikoui. Et puis encore un chez Andy. Alors je me suis dis, moi aussi je vais mettre un Superdoudou sur mon blog (namého !) et participer par la même occasion au concours superdoudoutesque organisé par Tabix de "Chacun cherche sa peluche".

superdoudou
(il reste peu de temps pour participer mais c'est ICI)

Voici donc mon Superdoudou à moi :

SDhey

Et puis j'ai été prise d'une frénésie et j'en ai fait d'autres :

SDviolet SDgni SDyo

mais j'envoie que le premier, c'est mon préféré.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ouais ils sont vraiment excellents!
R
Ganial :D
C
Merki Krikoui :)
K
ils sont tous très sympa, le orange est rigolo. des méga superdoudou !
Publicité
Archives
Publicité