Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
26 août 2009

Keuf, keuf...

keuf1
keuf2
keuf3


Huhu ^^
Nan mais ça va, j'arrive encore à bouger. Par contre tout ce que je mange a tendance à croustiller...
J'ai hâte d'avoir remis une couche de poussière partout poncé l'enduit pour pouvoir peindre ! D'ailleurs, je regarde toutes les diffusions de D&CO pour trouver l'inspiration... Ca va être fonky !!
Bon, en vrai, je vais m'arrêter sur du bête blanc.

Oh et puis sorry pour mes lecteurs (en espérant qu'il y en ai encore ??) pour le cruel manque de nouvelles, mais j'ai été prise d'une frénésie peinturluresque (avec la cuisine en apothéose). J'ai donc quelques trucs à vous montrer, mais plus tard.

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ccil en satue, son oeuvre ultime!!!<br /> bah hate de voir le résultat de ta frénésie!
G
c'est vrai qu'il y'avait bien besoin d'un coup de peinture ce "petit" appartement!
Publicité
Archives
Publicité