Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
21 avril 2008

Nounours Corp. on Bacarte

nounoursbluff

Bacarte, c'est un site qui propose un concours permanent pour créer le dos de cartes à jouer. Le poker c'est tendance et l'idée d'avoir des cartes pas comme tout le monde et jolies est très sympa. Bon, c'est juste le dos des cartes qui est original, hein, sur le devant ça reste classique, y'a pas d'as en plus ;)
Ceci dit, le site propose aussi une vente à l'unité, donc au cas où vous perdez une carte ou qu'une autre soit abimée, vous pouvez renouveller ou compléter votre jeu Bacarte. Sympa aussi ça.
Tout ça pour dire que, comme vous le voyez, j'ai adapté Teddy l'ourson sympa en troquant sa batte contre un carré d'as et un cigare.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> j'ais vu sur le site bacarte.com un modèle de carte personnalisé que vous avez proposé. Il s'agit ici du modèle Nounours Corporation.<br /> Ma demande est la suivante : Pourriez-vous me refaire ce modèle en inscrivant LPPT à la place de Nounours Corporation sur les côtés de la carte puis substituer in bluff we trust par Lou Pitchoun Poker Tour .<br /> Je suis prês à payer vos services.<br /> Veuillez prendre s'il vous plait cette proposition au sérieux car je suis vraiment très intéréssé par votre travail.<br /> Répondez moi au plus vite sur mon adresse msn LPPT@live.fr ou sur mon téléphone au 06.79.90.30.40.<br /> <br /> Merci d'avance et à très vite je l'espere<br /> <br /> Salutations Distinguées
Z
Pourquoi pas le tenter en tee ? ;)
J
Salut Ccil !! C'est original ce site et je trouve l'idée plutôt pas mal moi !! A l'occasion si j'ai 5 mn , je leur posterai un truc !!Pour ton nounours , je suis d'accord avec Grossemain , je suis pas fan non plus de la typo et je trouve qu'il ya un certis marron au niveau des pattes qui cachent trop la typo du bas !Si c'est un effet ombre que tu voulais faire , il faut que ça soit plus foncé !! a mon avis ;-)
G
c'est pas bete, mais pas mon truc!<br /> bémol sur ton vius, il est sympa, mais Non a la typo!!!
Publicité
Archives
Publicité