Oui, mon envie de "vacances" s'affine en envie de rupture, de renouveau. Bon et puis j'arrête de parler comme un politique, ça le fait pas.
J'ai envie et besoin de bouger, de sortir de ma campagne perdue et de reprendre ma vie en main. Donc je réfléchis, je cogite...
Pour l'instant, j'envisage une formation complémentaire, en alternance de préférence, axée web-création de site et compagnie.
Je suis tombée (aïe) sur le site de l'AFIP à Lyon qui m'a l'air intéressant puisque c'est un centre de formation spécialisé dans les domaines de la publicité et de l'informatique. Ca me tente bien cette affaire. Si vous avez des infos ou des témoignages sur cet organisme, ça m'intéresse.
D'autant plus que les formations là-bas sont ouvertes à tous, sans limite d'âge. C'est ce qu'il me faut puisque, du haut de mes 27 ans, je ne fais plus partie de la catégorie "Jeunes". Et en plus on m'appelle Madame... Bouh, pas gentils les gens ! Le premier qui m'appelle mémé, je l'entartise.

Bref, ça reste encore un peu vague.

Si vous avez d'autres pistes à me proposer (en restant dans le domaine du web quand même, pas la peine de sortir une doc sur "tourneur-fraiseur en chirurgie faciale" ou "sexeur de poussins OGM"), je vous écoute les oreilles grandes ouvertes.
Si vous voulez juste me dire "ouais, viens à Lyon c'est trop bien !", bah je vous écoute aussi tout grand parce que je ne connais pas cette ville.

Bon, sur ce, merci d'avance.
Et pour la route, parce que vous êtes gentils, j'ai ressorti mon pyrograveur et j'ai fait une petite planche sans prétention (et sans me brûler non plus).

lonelyminds

zoomlonenyminds1zoomlonelyminds2


Alors ? AFIP ou pas ? Lyon ou pas ?