Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
1 février 2008

Geekeries et TAC

Ce soir, pas de dessin à vous présenter mais deux sites que peut-être vous connaissez déjà mais que je viens de découvrir alors je vous file les liens.

Le premier est un blog tenu par un Geek. Oulà, ça fait peur, ça doit être chiant, pas envie. Bah non, même pas. Même que c'est drôle, même que les noob comme moi apprennent plein de trucs (que du coup je suis un peu moins noob), même que y'a plein de photos débiles et de sujets variés (les origines des OMGWTFBBQ, des solutions pour dérouter un gros astérïde qui nous fonce dessus, des jeux des fois... et plein de trucs inutiles). En fait, c'est le Guide du Geek pour les Noob. Ca s'appelle Niou Taiknologie et on y va en cliquant sur l'image là, juste en dessous.

header7

Le deuxième site, c'est celui des Têtes à Claques (ou TAC), regroupant les petites vidéos de ces Ken et Barbie vivant québécois. Vous les avez sûrement déjà vu à la télé, dans une pub pour SFR ou sur C+.
Oui, bon, j'avoue, le buzz des TAC date un peu mais bon. Cliquez donc sur l'image en dessous aussi pour voir. Et préparez vous à ne pas tout comprendre parce que des fois, l'accent québécois c'est dur.

Image_1

Voilà, c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'adore les "Têtes à Claques"! ça me fait beaucoup rire!
G
j'aime pas les tete a claque ca me fait peur!
Publicité
Archives
Publicité