Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
17 janvier 2008

A vos souhaits !

bless_you
(carton toilé 24x35 cm)

Un petit délire sur l'expression "bless you". Vous aurez deviné que ça veut dire "à vos (tes) souhaits" grâce à l'indice caché dans le titre de cet article. Mais en english, le verbe "to bless" veut dire "bénir" (comme dans "God bless the Queen"), d'où le jeu de mots et d'images. Enfin, voilà quoi, pas besoin de plus d'explications. En conclusion (parce qu'un tel humour mérite une conclusion) je ne dirais que ceci : nous ne sommes que peu de choses et si un quelconque dieu nous a fait à son image, ceci explique cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu Grossemain ;)<br /> faut que je réfléchisse, c'est une vraie colle cette patate...
G
tien tien une patate chaude traine encore!<br /> elle t'attend:-)
G
Whouaaaaooo!!!<br /> il est super ce petit tableau!!!<br /> bravo, super rendu de couleur et bonne idée!!!<br /> vraiment chouete!
C
mais de rien !<br /> Je t'ai d'ailleurs ajouté dans mon blogroll, donc je reviendrai !
J
Merci pour ton petit commentaire sur mon blog Ccil !! ;-)
Publicité
Archives
Publicité