Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
31 décembre 2007

Répondeur

dring

Encore un petit tableau/panneau pour une signalétique intérieure. Ou pas. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, allez voir ICI mes autres tableaux/panneaux.
Celui-ci va bien avec la période actuelle du nouvel an. Votre téléphone va sonner, sonner et sonner encore pour à chaque fois le même message : BONNE ANNEE ! Bien sûr, personne ne reste collé à son téléphone pour répondre et répéter : Ouais, merci toi aussi et bonne santé vieux gredin ! Quant aux portables, mieux vaut les couper de suite. de toute façon les voeux par SMS vont s'embouteiller comme d'hab et vous ne les recevrez que vers le 15 mars. Ou pas.
Mon Répondeur au moins, il sera près du téléphone et fera son boulot. Bon en fait, pas vraiment, parce que c'est juste de la peinture sur un bout de carton, faut pas rêver.
Sur ce, mangez bien (mais pas trop car on n'a que 6 mois après pour être niquel sur la plage), buvez bien (sauf si vous avez de la route à faire après et que vous n'avez pas de Sam-le-conducteur-sobre sous la main), amusez-vous bien (sauf si... non, rien).
Et..... BONNE ANNEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouais bonne annee!!! une annee grandiose et tout et tout sante, bonheurs, argents la totale quoi<br /> a bientot jef
G
meilleurs voeux!!!!<br /> ps j'aime beaucoup ton concept de panneaux!
C
Merci Reva, bisoux aussi et meilleurs voeux pour tout ;)
R
Sympatoche. bonne année 2008 Ccil, je te souhaite de bonnes choses, tres sincerement. bisoux tout doux
Publicité
Archives
Publicité