Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
28 décembre 2007

Soupe de poulpe

kingocto


Un petit délire ou si vous préférez, ce qu'aurai pu donner l'étiquette (l'illustration en tout cas) d'une boîte de soupe de poulpe. Hum yummy ! Le tout dans un esprit un peu vintage, parce que bon, la soupe de poulpe ça doit pas être terrible et ça doit donc être pour ça qu'on en trouve pas ou plus dans le commerce. Sur ce, bon ap' pour le réveillon ! ... oui je sais c'est pas encore tout de suite mais bon... ça fait une semaine que je mange des trucs bizarres qu'on voit pas le reste de l'année. Ca change c'est sûr mais là... je tuerai pour un burger avec quelques frites...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha oué!!! lé cool!!!!<br /> moi j'en ai prévu pour l menu new year:-)
C
merci vous deux :)
P
Très sympas ce visu, vraiment très sympa, un petit côté vintage, qui n'est pas pour me déplaire :-)
R
t'aime les poulp =)<br /> <br /> c'est tres reussi encore une fois =)
Publicité
Archives
Publicité