Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
30 novembre 2007

Retour vers le futur, ou quand on est si près du but mais en fait, non.

Retour sur ma semaine qui avait bien commencé.
Elle a été bien chargée en déplacements à Sablé, en coups de fils, en recherches de logement. Et puis finalement, c'était pour du beurre. Je n'ai pas le poste d'infographiste au Leclerc. La personne qui était en arrêt maladie reprend son travail Lundi, pile quand moi je devais commencer.
Ce n'est pas très grave. Bien sûr j'aurai aimé avoir ce poste, mais on ne peut rien contre les gens qui tombent malade et qui décident de retourner travailler. D'un autre côté, économiquement parlant, je n'aurai pas beaucoup vu la couleur de ma paye. C'était pour un remplacement de 15 jours, reconductible et ce, potentiellement un certain nombre de fois. Donc celà ne pouvait durer que 15 jours ou bien 5 mois, qui sait. J'avais repéré des studios à louer, pas cher, comme il faut et tout. Mais impossible de s'engager pour un bail quand on ne sait pas combien de temps on va travailler. Du coup, j'aurai dormi à l'hotel mais là, avec la bouffe à payer en plus, je n'aurai économisé qu'un gros quart de ma paye.
Donc finalement ce n'était pas très intéressant même si ça m'aurai fait un peu d'expérience.

Je ne perds pas le moral pour autant car j'ai toujours l'ouverture avec l'imprimerie et la réalisation de sa nouvelle plaquette. Et puis j'ai eu d'autres bonnes nouvelles cette semaine, alors ça compense tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité