Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
22 novembre 2007

A Bit of Fry and Laurie

fry_and_laurie

Ca fait plusieurs fois que des gens tombent sur mon blog en Googuelant "a bit of Fry and Laurie + sous-titres français".
Donc, dans ma grande bonté, je vais renseigner ces gens. A ma connaissance, il n'existe pas de VOSTF de cette hilarante série britannique. Car oui, c'est franchement drôle ! Haha ! Enfin... quand on comprend l'anglais, of course.

"I'm totally against animal-testing ! They get all nervous and give silly answers..."

...

"You know what makes me mad ? This new drug..., extazy. IT MAKES ME MAAAD !"

Mouarf. Bon, c'est sûr que comme ça, sans le contexte des images, c'est pas terrible. Mais croyez-moi, je suis explosée de rire rien que d'y penser.
Pour en revenir à une "version française", désolée mais à moins de vous faire traduire chaque épisode... D'ailleurs c'est pas plus mal vu la "qualité" des traductions françaises en général. Mais c'est une autre histoire.
Les DVD (il y en a 4) de cette série, plus de 12 heures de sketchs, sont disponibles ICI. Il y a des sous-titres anglais pour sourds et malentendants, c'est-à-dire du mot pour mot, ça peut aider.

Amusez-vous bien et vive l'humour anglais !

Je me proposerai bien pour faire les traductions à la demande, au cas par cas (quelques épisodes), il n'y aurai pas de soucis, mais... se serait sous forme de fichier texte, donc pas très pratique. Mais bon, ce serai déjà ça de pris. Bien sûr, vu que je n'ai pas que ça à faire, ce serait seulement à titre de service ponctuel, à condition que vous soyez très gentil et que vous ne me surrexploitiez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont fabuleux dans cette emission totalement culte en Angleterre ! Et il faut absolument les voir ensemble dans "Jeeves and Wooster"<br /> <br /> http://720lignes.blog.lemonde.fr/2008/12/04/voir-ou-revoir-%C2%AB-a-bit-of-fry-and-laurie-%C2%BB/<br /> <br /> http://720lignes.blog.lemonde.fr/2009/02/09/voir-ou-revoir-%C2%AB-jeeves-and-wooster-%C2%BB/
C
Hop, première demie heure (le pilote) finie et envoyée :) ouf !<br /> <br /> ...plus que 11h30 à faire ><.... :D
M
Jveux pas faire mon lourd mais t'es toujours dessus?
M
Autant pour moi, bon courage!
C
Non, non, je suis dessus. C'est long, c'est tout.
Publicité
Archives
Publicité