Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
20 novembre 2007

Crazy Poulp version Strator !

crazy_poulp600px

Si vous vous souvenez bien, à l'origine c'est un dessin en noir et blanc au stylo (qui est mort des suites de son utilisation intensive d'ailleurs...). Et bien là, c'est la même chose mais avec un peu plus de couleurs et le tout fait au stylet (qui n'est pas mort, lui, de toute façon il écrit pas en vrai). Je me suis encore bien explosé les noeils à la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avoue que c'est relativement ressemblant...
C
Tu t'es reconnu Monster ?
C
lol, bah merci SR, reviens quand tu veux :)
M
j'ai l'oreille qui siffles, est ce qu'on serait en train de parler de moi là ?<br /> Ah oui effectivement...<br /> <br /> <br /> sinon joli dessins !
S
J'ai découvert ton blog via tes créas sur GérardMarcel.com et franchement, chui pas déçu du voyage !<br /> Tu as du talent, bravo.
Publicité
Archives
Publicité