Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
16 septembre 2007

C'est par où ?

Bonne question...
Qui n'est jamais arrivé chez des gens pour la première fois, pour un dîner par exemple, avec une énorme envie de pipi ? Et comme ce n'est pas super classe de parcourir toute la maison à la recherche de la cuvette salvatrice, en général on se retient encore un peu, on dit bonjour, on commence à bavarder en essayant de ne pas prendre une part trop importante dans la discussion (histoire de pouvoir s'éclipser à la première occasion) et dès qu'on a l'opportunité de parler discrètement au maître des lieux vient cette fameuse question : C'est-par-où-les-vécés-s'il-vous-plait-?

C'est en réfléchissant à cet épineux problème que j'ai eu l'idée de faire des petits panneaux indicateurs que l'on pourrait accrocher à l'intérieur de l'appartement (ou maison, ou château...) de-ci, de-là, au gré de ses envies. Mais bon, tous les appartements sont différents donc je ne pouvais pas être très spécifique comme par exemple avec un "c'est la deuxième porte à gauche". Parce que c'est pas toujours "la deuxième porte à gauche", et même que parfois y'a même pas de "première porte à gauche"...
Bref, je suis restée un peu générale et voilà ce que ça donne pour l'instant :

thisway readless overhere somuch washbrain

Chaque petit panneau mesure 12x18 cm. C'est une première série, il y en aura peut-être d'autres.

Bon, prochaine mission, le TABLEAU COLLECTIF !!! Vivi, je sais que vous l'attendez tous. Je m'y mets. Promis. Désolée d'ailleurs pour l'attente mais les grandes vacances sont passées par là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est chouette comme idée!!!<br /> tu les met dans un petit cadre, ca fait deco design et parcours fléché utile!!!<br /> bien joué!!!<br /> <br /> ha enfin le tableau collectif! cool!
G
Bouuuuh, de l'anglaiiiiiis, bouuuuuuuuh!<br /> <br /> Bon pour demain le tableau sera fini non? :p
C
je peux t'en faire un exemplaire et te l'envoyer si tu veux ;)<br /> <br /> Mais le tableau collectif d'abord :p
R
ho j'aime bien le petit panneaux violet ! tu me l'offre ? :p<br /> <br /> et oui le tableau, on l'attends !!!
Publicité
Archives
Publicité