Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
10 septembre 2007

Concours Mister Wong

Mister Wong, un site de bookmarks (une sorte d'annuaire de ce qu'il y a d'intéressant sur le net) a lancé un concours international pour trouver sa nouvelle mascotte. A la clé, 12 000 $ de prix divisés en 3 soit 6 000 $ pour le gagnant et 3 000 $ chacun pour les 2e et 3e. La date butoir de la fin des soumissions était le 8 septembre dernier. Ayant reçu l'info de ce concours que tardivement (la faute à moi car je ne vais que très rarement voir mes messages de mon adresse MSN), je n'ai pas pu vous parler de ce concours plus tôt. Ceci-dit, maintenant s'ouvre la période des votes (pour les internautes inscrits sur Mister Wong) pour choisir les 12 meilleures  propositions (*hum - voir le nota-bene en bas). Un jury de professionnels choisira ensuite parmis ces 12 les 3 grands gagnants.
Donc si vous êtes inscrits chez Mister Wong, je vous invite ici pour commenter dans un premier temps, et ici pour vous tenir informés de la prochaine mise en place du module de vote.

Voici ma proposition qui figure parmi les quelques autres 1800 :

wong_mascotte


J'avoue ne pas être convaincue de mon travail surtout quand on le compare à d'autres propositions plus poussées. Mais j'ai fait simple et j'ai suivi les directives. A savoir, une mascotte non-humaine, facilement imprimable sur tout type de support (du papier à lettre au tee-shirt), respect des couleurs.

Comme je l'ai dit plus haut, le vote ne sera ouvert qu'aux internautes inscrits sur Mister Wong avant la date limite du concours, donc avant le 8 septembre. Mais un petit commentaire est le bienvenu aussi.


*hum : Etant donné qui'il y a plus de 1800 propositions, la course pour arriver dans les 12 premiers se jouera plus sur "qui a le plus d'amis" que sur un réel travail de sélection objective de la part des internautes.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce truc de concours et de vote c'est surtout un gros coup de pub de merde, j'ai soumis mes logos et je me suis inscrit avant que les votes ne commencent, mais je n'ai jamais reçu le "voting-id" pour pouvoir voter!!!!Grosse organisation de merde sur ce concours!!!!!!!
R
j'irais voté dés que ce serra possible ;)
Publicité
Archives
Publicité