Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
11 août 2007

Gérard aime les stickers.

Xavier de chez Gérard Marcel a lancé il y a peu un concours de stickers destinés à promouvoir le site et la boutique. Alors, parce que moi aussi j'aime les stickers qui collent, je me suis penchée sur le sujet et voici mes 5 premières propositions. Et oui, je dis "5 premières" parce que vu que le concours dure jusqu'au 7 septembre, je pense que j'en ferais d'autres.

stickersGM1_1 stickersGM1_2 stickersGM1_3 stickersGM2


stickersGM3

On verra ce que ça donne, en tout cas, je les aime bien.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Last >> l'anglais c'est pour la longueur des mots, simplement. Entre "do you know" et "connaissez-vous". Sur un petit format c'est plus lisible.
L
Sympa cette typo ! une préférence pour les 2 premiers, mais pourquoi ne pas avoir écrit en French ?
B
tous ENORMES!!!<br /> encore un tee shirt pour Ccil!!!<br /> <br /> va falloir que Xav accélère les impressions s'il veut pouvoir te filer tous les tee shirts qu'il va te devoir... :-)
G
moi je dit que ca donne dans l'originalité, c'est vraiment pas mal!!!<br /> j'aime bien le 4ième!!!<br /> continue, et j'aimerai bien en voir avec illustration comme tu avais fait pour la carte (avec le "E.T." et le "marcelien")
R
comme je l'ai dis, jadore...
Publicité
Archives
Publicité