Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
26 juin 2007

Bon courage Opé 8 !

Juste un petit post comme ça, pour souhaiter bon courage au huitième groupe de jeunes qui va vivre un mois de chantier dans les favelas de Belo Horizonte grace à l'asso Opération Brésil (d'ailleurs, ils doivent être dans l'avion ou en route vers Roissy).

Haut les coeurs Opé 8, ce qui vous a été dit pendant toutes vos réunions préparatoires n'est rien comparé à ce que vous allez vivre ! Que du bonheur, vivez ce mois à fond, à 1000 %, gravez chaque minute dans votre coeur et votre mémoire, c'est le plus beau voyage que vous ferez !

Ce que j'aimerai être parmis vous... bande de veinards.

De mon côté, je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas raconté mon voyage sur ce blog. J'ai les images en tête, comme si j'y étais. Les sons, les odeurs, les couleurs... tout me revient en mémoire. Si tout s'était déroulé comme prévu (trouvage de travail et compagnie), j'aurais sûrement fait partie de cette 8e édition. Du coup, revenir en arrière pour raconter... j'aimerai... mais bon... pas facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut cécile, c'est une ancienne de brassart et de l'op 8 qui t'écrit, je suis tombée sur ton blog par hasard<br /> je suis partie avec le groupe en juillet dernier et tu as raison, ce qu'on nous avait dit n'est rien comparé à ce que l'on a vécu...des rencontres, des moments inoubliables, des gens adorables,une expérience de vie exceptionelle que je n'oublierais jamais, et les autres non plus, on est revenu avec des souvenirs plein la tête des images plein les yeux et du brésil plein le coeur...avec une seule envie, y retourner!nous étions cette année 6 filles de brassart et 6 jeunes du lycée nadaud, tout s'est très bien passé, nous aussi on a souvent eu des pensées pour les opérations précédentes, surtout devant la crêche de soumaré, ou quand francisco nous a parlé de vous!:)<br /> bouh ça fait fait tout drôle..<br /> <br /> bisous et bon courage à l'op 9!<br /> Marion
C
oui Afist, Behagua, BH, Belo... tu connais ?
A
béhaga
Publicité
Archives
Publicité