Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
30 mai 2007

Gardez les yeux ouverts.

bandeau


Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un peu de pub. J'étais déjà tombée (par hasard et sans me faire mal) sur cette boutique de t-shirts lors de mes détours webbiens et puis, parce que des fois je ne fais pas attention à ce que je fais, j'avais perdu l'adresse. Mais la magie du web a fait que Valentin et Mathieu (les tauliers) m'ont retrouvé je ne sais comment ni d'où (c'est magique je vous dis).
Mais le principal, c'est que j'ai pu redécouvrir cette boutique, son état d'esprit urbain et engagé, ses tee aux visuels forts et sans détours. Et je dois dire que ce fut un grand plaisir !
Du coup, je vous laisse juger par vous-même en cliquant sur leur bannière mais je vous aurai prévenu : y'a que du bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce site,ça faisait lgtps que je n'y allait pas jeter un oeil...;-)
W
d'accord avec toi, trouve aussi vraiment sympa ce site (meme s'ils ont l'air de passer a l'offensive publicitaire)
G
pas mal ce site!!!!<br /> y'a du bon c'est clair, j'aime bien l'esprit qui en dégage!<br /> merci!
Publicité
Archives
Publicité