Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
26 mai 2007

Mon oeil !

Sur l'invitation de Julien, je vous présente mon oeil :

monoeil

C'est quand même bizarrement fait un oeil... ça a quelque chose de galactique... tout ce noir, comme une immensité sans fin derrière la porte de l'iris...
(le premier qui dit "ouais, c'est surtout immensément vide derrière", je le lui crève, son oeil...).
Donc voilà, parce que c'est la coutume de faire passer aux suivants les patates chaudes qui circulent dans la blogosphère, j'invite Titi, Grossemain, Navo et Xavier à aller s'éclater la rétine à grands coups de flash pour nous faire part de leur beauté occulaire (attention avec ce mot, n'allez pas photographier autre chose...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AHAHA ! Je viens juste de voir que tu m'avais refilé la patate chaude !! Quel boulet ! Le pire c'est que je l'ai vu en tapant "Navo" dans google et en regardant ce que ça donnait parce que je galérais (au boulot, ouais... :p). Bon bah, je vais essayer de le faire mais j'ai un peu délaissé mon blog, je compte en faire un nouveau... On verra.
G
ha ok, je me demandais bien qui allai me refilé le bébé!<br /> faut que je chope un numérique au plus vite!<br /> ou que je fouille dans mes archive photo, car ya bien une fois ou j'au du meme faire chi.. et faire des cliché de mon noeil!
C
je sentais que c'était à propos de ton concours, j'avais noté la date des résultats dans un coin de ma tête et te connaissant, t'aurais eu du mal à faire comme si et à blaguer si tu n'avais pas été admise...<br /> <br /> Pour mon oeil, vive les appareils numérique avec écran rotatif ! Le tout en mode macro. Mais bon, j'avais l'air fine en train de me flasher toute seule avec la tronche à 2cm de l'objectif :D
T
Je viens seulement de voir ton com sur mon com lol. Donc tu sais déjà que c'est vrai lol. Ta photo de nonoeil est extra n'empeche. La mienne fait pitié a coté MDR sauf le nonoeil poisson hein!?
C
ps Titi : me dis pas qu'c'est pas vrai !!!....
Publicité
Archives
Publicité