Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
23 mai 2007

Snooker.

Snooker

Un petit délire avec mes aliens favoris. Je me disais que, vu qu'ils passent leur temps à poser des vaisseaux sur les anneaux de Saturne (cf mes visuels pour t-shirt), ils avaient droit à un peu de distraction. Et pourquoi pas du billard ? Et tant qu'à faire, un championnat intergalactique.

Plus sérieusement, je suis partie de cette gribouille :

snookercrobar

C'était mon idée de départ, un alien jouant au billard avec les planètes. Mais après coup, le cadrage m'a semblé trop large, les planètes auraient été toutes petites, la table aurait représenté une énorme masse pas super jolie et la tête d'alien ne me plaisait plus...
Du coup, je me suis dirigée vers une représentation plus synthétique, le logo-blason du championnat lui-même et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je dit que niveau réa tu assure pas mal! l'idées est bonne, j'aime bien en général
Publicité
Archives
Publicité