Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
14 mai 2007

Des cases et des bulles.

50_Episode_50


Vu que j'ai pas grand chose à vous raconter sur ma petite personne, je vais faire un peu de pub pour Navo et son pas concept de Bande Pas Dessinée.
Alors parce que c'est drôle, parce que c'est léger, parce que ça fait du bien et parce que derrière ce pas concept il y en a quand même un, je vous invite à aller y jeter un oeil ou les deux même, si vous voulez. C'est par ici, cliquez-donc.

En plus y'a plein d'épisodes pas drôle dans ce pas concept pas dessiné !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hésitez pas à noter les épisodes !
C
De rien Navo, t'avais qu'à pas me faire rire ;)<br /> <br /> Titi, du coup, je suis contente pour Navo que son pas concept te plaise. Ca te fera du bien en attendant tes résultats ;)
T
C'est génial!! Je l'ai mis dans mes favoris!!!
N
:D
Publicité
Archives
Publicité