Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
22 mars 2007

Shoot the can !

Voilà ma deuxième canette customisée. J'avais dit une bleue, celle-ci est rouge. Pour cause, la bleue n'est pas finie.

shoot1 shoot2
(comme d'hab, cliquez dessus pour voir en grand)

Bon, je ne suis pas totalement satisfaite du "Shoot the can". Je voulais faire un effet lâché sur la typo mais après réalisation, une police strict et bien dessinée aurait été mieux. Là, ça fait un mix entre le lâchage très timide, le strict fait à l'arrache et du fait-au-pif-et-vite. La dernière solution est la bonne. Mais ne vous en faites pas, j'ai toute une collection de canettes à customiser donc j'ai de quoi m'entrainer. Ceci dit, j'en garde pas mal d'intactes (c'est vraiment une collection) comme les collectors de chez Coca ou Orangina et puis celles que j'ai ramené du Brésil (qui n'ont pas trop aimé le voyage dans la soute de l'avion au retour, elles sont toutes cabossées. Sauf une qui était — et est toujours — pleine et qui n'a pas explosé suite à la déprésurisation, ouf).
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité